Recrutement

ZSCHUNKE Avocats / Rechtsanwälte / Avvocati recrute des avocats disposant d’une solide formation juridique.

La maîtrise parfaite des langues française et allemande ou italienne, à l’écrit comme à l’oral, est indispensable. Des compétences en anglais ainsi que toute expérience à l’étranger en cabinet d’avocats et/ou en entreprise sont bien entendu très appréciées.

Les avocats du cabinet franco-allemand ZSCHUNKE veillent à assurer un climat de travail convivial ainsi qu’un véritable esprit d’équipe.

Le cabinet ZSCHUNKE accueille également des stagiaires. Une formation ayant permis l’acquisition de bonnes connaissances en droit civil et en droit des affaires ainsi que de bonnes compétences linguistiques (français, allemand, anglais) sont indispensables pour permettre une participation active et créative à des dossiers complexes. Pour nous faire parvenir votre candidature, veuillez renseigner le formulaire ci-dessous :


Vous recherchez* : une collaborationun stage


Lieu* : ParisBerlin - NBMilanoTorino







Joindre votre CV* :

Votre CV doit être au format Word (.doc, .docx) ou au format PDF (.pdf). Le fichier joint ne doit pas dépasser les 2 Mo (soit 2048 ko).

En cochant cette case, j’accepte la politique de confidentialité de ce site.


NB : Pour 2018/19, il n’y a plus de places disponibles pour des stages au bureau de Berlin.
Les réponses aux questions précédées d’une astérisque (*) sont obligatoires et l’absence de réponse est susceptible de compromettre le bon suivi de votre candidature.
Les informations recueillies à partir de ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique destiné au traitement de votre candidature par les personnes en charge du recrutement au sein du cabinet ZSCHUNKE Avocats / Rechtsanwälte / Avvocati.
Nous vous informons que les données vous concernant seront traitées de manière confidentielle. Vos données sont conservées pour une durée de 12 mois. Seules les personnes en charge du recrutement pourront accéder à vos données à des fins strictement internes.
Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier ou les supprimer en nous écrivant à l’adresse suivante : uzp@zschunke.com.
Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.
Pour en savoir plus, consultez vos droits sur le site de la CNIL.